Le 13 et 14 mars

 

La journée de jeudi débute sous un grand soleil et déjà des températures élevées. Elle fut consacrée à Berverly Hills et Hollywood. Nous avons arpenté the walk of fame et nous avons pu nous arrêter quelques instants devant les empreintes de stars et le Grauman's Chinese Theater. Il est certain que ce lieu est très touristique mais tellement mythique. 

En fin d'après midi nous avons profité de ce beau soleil et de Venice Beach ! 

Enfin belle découverte culinaire du soir qui mérite d'être soulignée : Mao'Kitchen, une cuisine chinoise SO DELICIOUS ! Vraiment la meilleure que nous ayons mangé et même les locaux en sont fans. 

 

La journée suivante, après un tour le matin à Santa Monica, nous avons surtout profité de la plage ! En même temps c'est assez inattendu pour la saison ! Un air d'été nous a poussé à lézarder un peu pendant le séjour ! Il faut également dire que la circulation à Los Angeles est très difficile en temps normale mais le week-end c'est de la folie. Nous avons donc préféré rester en bord de mer. Les distances sont si importantes qu'il était délicat de se déplacer exclusivement à pieds. 

 

Ce passage à Los Angeles se termine prochaine étape Las Vegas !