Le 7 mars 5th Avenue & Co

 

Voila la dernière journée à New York est arrivée ! Nous n’avons finalement eu que deux jours pour en profiter. En effet, nous devions débuter nos visites dès notre arrivée mais le gros retard de notre vol ainsi que la tempête de neige ont légèrement contrecarré nos plans. Cependant, nous envisageons de grappiller un peu de temps avant notre retour en France puisque nous ferons un arrêt pour une nuit à Brooklyn. 

Pour le moment, la journée a débuté, toujours sous un grand soleil malgré des températures toujours très basses, par un peu de shopping! Puis direction l’Empire State Building. Nous avons ensuite remonté une bonne partie de 5th Avenue (comme dirait Yannick les Champs XXL). Nous avons ensuite fait une halte pour se sustenter chez Gray’s Papaya (hot dog au top). La journée s’est poursuivie par le musée d’histoire naturel en face de Central Park. Difficile de rester dehors trop longtemps par ce froid … il est vrai que l’on ne fait pas trop les fiers de ce côté! Mais pour se réconforter nous avons trouvé la solution : Shake Shack et des burgers absolument délicieux! 

Nous nous préparons pour notre départ en direction de San Francisco et des températures un peu plus chaudes! Mais il est certain que nous avons adoré NYC et nous souhaitons prendre plus de temps pour découvrir cette ville lors d’un prochain séjour pour pouvoir en voir davantage.

L'Empire State Building

L'Empire State Building

5th Avenue

5th Avenue